Le blog le retour !!

Vancouver  •
Ah ben alors la !! Si un jours quelqu'un m'avait dit que j'allais relancer mon blog!!!! Ben je l'aurais pas cru !!! Hahah c'est fou ça! Hello tout le monde !! Donc voila, me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles !! et d'avance je suis un peu déçu puisque je ne suis pas arrivé à mettre...

La traversée du Canada en Van

Ca y est je viens de prendre la route !!! Départ de Montreal direction Vancouver! C'est donc une excellente raison pour vous donner quelques nouvelles rapide ! Premiere étape où je viens de parquer mon véhicule pour la nuit: Rouyn Noranda.. Une journée bien sympathique ou j'ai pris des autostoppers...

Jeudi 30 mars 2017

Montreal  •
Bientôt 2 mois que je suis arrivé sur Montréal.. je ne vois pas le temps passer.. Eh bien tout se passe toujours bien.. Mes colocataires sont des personnes extra, gentillesse, respect et fêtard comme j'aime haha, et plus le temps avance, plus nous apprenons à nous connaitre.. Ma date de départ de l...

New du 21/02

Hello! Eh bien la suite.. Ca y est j'ai un job !! C'est Chef d'équipe dans la production alimentaire:) Bon je vais commencer par être en production à la chaine.. mais c'est partie pour une première expérience:) Apres je me suis chopé une guitare.. et puis j'ai fait une location a la saison de patin...

Les premières nouvelles

Hello tout le monde ! Eh bien ça y est, j'ai mis le temps mais j'ai fini par le faire ce blog !!! Donc je suis bien arrivé à Montréal et cela fait déjà deux semaines.. je n'ai pas vu le temps passé.. De multiples découvertes et de nombreuses rencontres.. Par où commencer... eh bien par le commen...