Bientôt 2 mois que je suis arrivé sur Montréal.. je ne vois pas le temps passer..

Eh bien tout se passe toujours bien.. 
Mes colocataires sont des personnes extra, gentillesse, respect et fêtard comme j'aime haha, et plus le temps avance, plus nous apprenons à nous connaitre.. Ma date de départ de la colocation et de Montreal devait être le 1er mai, mais il se peut que je reste un mois supplémentaire pour profiter du réveil de la ville au printemps et peut être me lancer dans quelques préparatifs pour la suite de mon voyage... J'y réfléchi :)
Je me suis toujours dit qu'il me fallait un fil conducteur a suivre pour mon PVT, mais cela en me laissant beaucoup de liberté sur le temps et les lieux de passage..  Je pense donc être assez large en me disant que mon fil conducteur, c'est Montreal-Vancouvers... en deux ans.. Rester 1 mois de plus c'est aussi profiter un peu plus des personnes intéressantes que l'on rencontre et que l'on a rencontré.

Pour ce qui est du boulot.. aahahha et bien ça va .. c'est loin d'être passionnant.. mais le temps passe vraiment vite .. les taches sont répétitives mais tellement variées ... le vendredi je fais du portionnage d'ingrédients de recette de cuisine, le samedi je rassemble les portions pour en faire des sacs de recettes.. le dimanche et lundi je mets en forme les cartons avec isolant, je "run" dans le remplissage des carton selon commande des clients, et en ce moment je check ce que le "runner" fait ..... C'est un boulot qui ne demande pas vraiment a réfléchir beaucoup, mais en tout cas c'est assez physique ... ça m'arrive d'être lessivé a la fin de mes journées .. Bref, C'est un taf.
Ce qui est sympa, c'est que je travail avec des gens venant de partout dans le monde, Le mexique, les E.U, Haiti, Afghanistan, Cuba, Philippines, Espagne, Algérie, Roumanie, peu du Quebec, mais beaucoup de français !! Ca y est je suis un immigré parmi tant d'autres :) 
Si je reste un mois supplémentaire, je vais peut être tenter de bosser en plus.. la semaine dernière je me suis présenté au "Bistro Boris" pour bosser en tant que plongeur.. Il y a de forte possibilité que ça marche, le gérant m'ayant dit qu'ils embauché a la mi-Avril... Je vois déjà ma lettre de motive.... : "Ben... je m'appelle Boris... " héhé 

Par ailleurs, je continue a marcher dans la ville .. découvrir quelques bars sympa.. je fais quelques recherches pour trouver mon futur van aménagé ou a aménager, je correspond avec des hôtes de woofing a travers le pays ...  Quelques idées se dessinent, et je suis impatient de prendre la route :) 

La bises a vous tous  :-)